Mercredi 21 décembre: Au Lenquo de Capo c’est bien mieux qu’à Pau
En ces temps de disette pour la poudre blanche, nous sommes allés demander au Capo sil nen avait pas de reste. Etant un peu à cours lui aussi, il nous proposa quand même un excellent cocktail de neige de printemps, de soleil et de bonne humeur ! Jean-François et Pierre
Mercredi 21 décembre: Au Lenquo de Capo c’est bien mieux qu’à Pau Read More »









