Par une belle journée automnale à caractère estival les 4 randonneurs du jour, après être passés par la cabane de Read more
Belle journée pour cette sympathique boucle au départ de Beaudéan. La découverte de deux jolies descentes a ravie mes quatre Read more
C'est au coeur de la réserve du Néouvielle et sous la supervision de Flo (GHM) que les encadrants de la Read more
Nous étions nombreux ( 25 ) à vouloir profiter de cette belle journée ,et des beaux paysages  . Notre objectif, était Read more
La vallée d'Aspe a la réputation d'être un secteur sauvage et préservé et la randonnée effectué ce jour ne dérroge Read more
L'orage était prévu en milieu d'après-midi donc nous sommes partis tôt d'Accous ;o) vers 10:30.... pour aller rouler sur le Read more
Si le pays Basque est très prisé pour ses plages et ses spots de surf, son intérêt ne se résume Read more
Joli stand décoré avec les accessoires représentant nos passe-temps préférés. Une vidéo qui tourne en boucle. 10 bénévoles qui se Read more
Environ 180 enfants dont quelques adultes ont été initiés à l'escalade en ce traditionnel dimanche de promotion du sport. C'est Read more
Nous étions 10 au départ du Caillou de Soques pour le col d Peyreget. Après la montée dans le bois, Read more
Nous étions 17 randonneurs pour suivre Michel qui nous proposait ce mardi d'aller découvrir le pic Rouge, sommet caractéristique qui Read more
Nous étions partis pour une belle boucle au départ du secteur Tournarisse, au dessus du village de Viscos, en direction Read more
Très bonne journée vtt au pied du Viscos ou nous avons pu faire une belle descente sans "gamelles" malgré quelques Read more
On nous avait dit qu'ils habillent gratos au lac, alors on est allé voir ... mais, après vérification, ce n'est Read more
Quel temps allions nous avoir pour notre ascension du Montaigu en partant de la vallée de Lesponne proposée par Elvira Read more
Les prévisions météo relativement pessimistes n'ont pas entamé la détermination des 8 randonneurs au départ du parking d'Espélunguère. Au fur Read more
9 vététistes ont osé partir côté espagnol pour un belle boucle au pied de la Peña Telera malgré cette météo Read more
Pour fuir la canicule de la plaine, avec l'espoir d'un peu de fraicheur pour faire notre rando, Jean, notre meneur Read more