Escalade 12 et 13 avril championnat régional U12-U14 à Bordeaux

<mail.google.com/mail/u/0?ui=2&ik=b488efd761&attid=0.1&permmsgid=msg-a:r-5999223993601509185&view=att&disp=safe&realattid=f_m9izifam3&zw>*Deux titres* et une troisième place au classement du combiné :
Camille (U14H) et Maël (U12H) enlèvent le combiné, Ulysse (U14H) se classe 3ème, alors que Margaux (U14F) est 4ème*. Les quatre sont qualifiés au championnat de France.*
Le championnat régional U12/U14 s’est déroulé à Bordeaux le week-end dernier. Il y a trois épreuves à réaliser, difficulté, bloc et vitesse et leurs classements additionnés donnent les résultats du combiné.
Résultats par spécialité : deux titres en difficulté, deux en bloc, un en vitesse, et quatre autres podiums ! Félicitations aux grimpeurs et à leur entraîneur !
Photos : Camille et Ulysse sur le podium du combiné U14H, Maël sur le podium du combiné U12H et Margaux sur le podium de la vitesse U14F
Thibault.

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial
Facebook
Instagram
Retour en haut