Mardi 2 juin, la cohue des grands jours au chalet de Gourette

Une bonne soixantaine de randonneurs pédestres a convergé, par quatre itinéraires différents (mais pas concurrents), vers le chalet du club, dans le cadre de la traditionnelle rando “interniveaux” de fin de printemps. Sous le haut patronage des co-présidents, nous avons banqueté dans la joie et la bonne humeur. Après le café et les mignardises, les retardaires en provenance du Col d’Aubisque ont été accueillis, mouillés et affamés, par de chaleureux hourras. Luminosité et température extérieure nous ont rappelé le repas de Noël… Il ne manquait que la neige ! L’été s’annonce plein de surprises. Un grand merci aux quatre meneurs du jour !
Philippe D.

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial
Facebook
Instagram
Retour en haut