Samedi 14 et Dimanche 15 Mai : WE projet associatif à Gourette

Une trentaine d’adhérents ont répondu à l’appel pour réfléchir au projet associatif du club, partager des activités sportives familières ou inhabituelles, et faire la fête !!!
L’occasion d’investir le temps d’un WE le chalet Pyrénéa à Gourette idéal pour l’occasion.
Cela a commencé par une montée à vélo pour certains, ce qui a fait baisser notre bilan carbone, et griller quelques calories aux courageu-x-ses.
Après un petit temps d’accueil par nos co-presidents, chacun part sur une activité, on a l’embarras du choix, escalade, rando au lac d’Anglas et petite école de neige, orientation et … biathlon ski-roue / tir au pistolet laser. Autant d’occasions de faire connaissance pour certains et de bien s’amuser !
En fin d’après-midi, un temps de réflexion sous une forme pêchue (merci Claire!), des idées et encore des idées, oui certes, quel club veut-on, que veut-on mettre ou remettre au cœur de notre projet associatif ? Mais aussi des propositions d’action à mettre en place pour concrétiser, des évaluations de critères, des notes… ça chauffe !!! Un grand investissement de chacun, bravo à tous, fabuleux de voir tous ces neurones en ébullition dans la bonne humeur.
Et puis………………….. FIESTA !!!! On a pu voir qu’à Pyrénéa, vous pouvez avoir enchaîné 1000 m de dénivelée à vélo (départ même depuis Pau pour certains!), vos disciplines de prédilection pour votre triathlon personnel, et vous retrouver avec une énergie débordante sur le dance floor jusqu’à tard dans la nuit…
Ce qui n’a pas empêché les participants d’être au rendez-vous le matin 8h parfois avec de petits yeux, séance d’éveil des sens, puis rando, tester le ski-roue/tir pour certains, ou même faire un trail.
Fin du WE, quel bon moment de partage et de réflexion, de rencontre entre nos différentes sections, tout le monde avait l’air partant pour remettre ça l’année prochaine, il faudra réserver vos places !
On a aussi très bien mangé, chanté, inventé de nouveaux cocktails, réussi à éviter les blessures (le plâtré l’était déjà avant), attrapé la folie des post-it, PERSONNE N’A RONFLÉ, et certains sont rentrés à Pau à vélo …
CR de Pauline, toujours non-exhaustif.

RSS
Follow by Email
Facebook
Instagram
Retour en haut