Le Covid doit rester à la porte du club …

Le Covid doit rester à la porte du club …
Alors que nos activités essaient de retrouver progressivement leur rythme de croisière, nous ne sommes toujours pas débarrassés du virus et de ses conséquences. C’était prévisible, mais il y a en plus une recrudescence. Nos activités ont été touchées et vont l’être encore. L’open d’escalade prévu fin novembre est reporté en avril, et les capacités d’accueil de la SAE sont réduites. L’Assemblée Générale sera également décalée et peut-être organisée derrière les écrans.
Face à cette situation et pendant les activités du club, nous vous exhortons à bien respecter les gestes barrière, la distanciation physique et le port du masque dans les situations où il est recommandé.
Lorsqu’il y a des déplacements, même s’ils ne sont pas organisés par le club, c’est un milieu confiné où la distance d’un mètre n’est pas possible : portons le masque sans états d’âme !
Évitons de nous regrouper et gardons nos distances lors des photos et des pique-niques au cours desquels les partages de pâtisseries, boissons ou autres ne sont pas recommandés, la convivialité n’en pâtira pas beaucoup.
Le Covid ne passera pas par Pyrénéa !
Fabienne et Thibault

vulputate, leo. luctus id ut Donec Donec