Maintenant c'est certain, la reprise économique est bien là car notre entreprise recrute en nombre et en qualité.
Aujourd'hui c'est Thierry que nous avons accueilli. Notre nouveau collègue vient renforcer le service RANDO et il s'est montré particulièrement enthousiaste et efficace car il n'a pas rechigné à gravir les sommets du jour bien que dimanche soit un jour de repos habituel, mais bon tout le monde sait que c'est payé double. Bienvenue à lui, il devrait revenir après demain mardi, c'est donc un job à mi temps qu'il a signé.
Après ces quelques lignes je te m'en vais faire une lettre à notre DRH pour recommander Ghislain qui a brillamment passé sa 1er journée sans rémunération en se joignant également à notre groupe, lui aussi n'a pas baissé les bras et a même monté les jambes. Dans l'attente de certainement le revoir.
Pour le boulot du jour, RAS, pas d'accident du travail à déclarer, 4 sommets, 1100 m et 16 bornes, ou un peu plus, quand on aime on compte pas, des isards en nombre, des fleurs, du hors sentier et des belles vues, quelques variantes au bon désir des employés, des crêtes et des pentes pas toujours faciles, un peu de neige … bref, un peu comme d'ab, JL