Actualisation des restrictions au 4 avril 2021

Pendant la période de confinement, le secrétariat reste ouvert les mardi et jeudi de 14h30 à 18h00

Organisation des activités jusqu’à nouvel ordre.

A partir de dimanche 4 avril et pour une durée de quatre semaines au minimum, le club pourra poursuivre ses activités sportives uniquement dans un rayon de 10 km autour du domicile et en extérieur en respectant la règle de 5 personnes pour 1 encadrant.
Le couvre-feu perdure entre 19h et 6h.

Il reste aussi à chacun la possibilité d’entretenir sa santé grâce à une pratique personnelle.

Les tâches administratives du club vont cependant continuer et c’est le moment de profiter du temps libéré pour faire avancer les projets ou développer les sujets de réflexion. Les membres du bureau, du comité directeur et les personnes impliquées dans l’encadrement, dans les diverses commissions ou groupes de travail vont continuer à faire avancer le club et à préparer la reprise.Dès l’évolution des recommandations gouvernementales et fédérales, nous adapterons les conditions de pratique des activités du club

Organisation de séjours

Pour rassurer les organisateurs, dès que la période de confinement sera terminée, les séjours seront possibles. En effet, en dehors des périodes de restriction des déplacements et dans le respect des consignes de distanciation et des gestes barrières, aucune disposition n’interdit les séjours collectifs, cela a été vérifié auprès de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale. Le bureau réuni jeudi 1er avril a validé l’organisation de ces séjours tels qu’ils sont conçus habituellement au sein du club.


Bien sportivement.
Le bureau 

RSS
Follow by Email
Instagram